Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Après son concert dédicace, Junior Kpakpataki a présenté son projet à la presse

0

Junior Kpakpataki était face à la presse dans la journée du mercredi, 13 novembre à la maison commune des journalistes. L’artiste a profité de cette rencontre pour présenter son projet d’album. L’équipe managériale a aussi décidé d’étaler le chemin professionnel de l’artiste après le concert dédicace. Ce spectacle dédicace qui a eu lieu le 9 novembre dernier au palais du peuple, à d’ailleurs été le come-back de Junior dans l’arène musicale.

C’est l’album ‘’Sabalagui’’ qui a occasionné le come-back de celui qui avait disparu des radars du show-business. Avec tout le travail abattu derrière cette œuvre, Junior et son équipe ont trouvé utile de présenter le produit aux médias.

« Vu que l’album est placé sous le thème de la cohésion sociale, je me suis inspiré du fait qui se passe chez moi à Macenta entre la communauté Loghoma et Manian. Il fallait utiliser mon art au profit de ces valeurs… », explique l’artiste dans ces propos décryptés par nos confrères de Taboulé Infos.

Junior Kpakpataki ou Robert Kaliva compte démarrer une tournée internationale dans les mois à venir.

‘’Sabalagui’’ ou ‘’la tornade’’ est le 2e album de Junior après la sortie de ‘’Gaamaï’’ en novembre 2009. Composé de 15 titres avec un cocktail de sonorités, le recueil a connu la participation de plusieurs grandes figures de la musique africaine. Il a également repris le morceau, ‘’Cécile’’ une façon de rendre hommage à son auteur, Paul Zoum.

En ce qui concerne les lyriques, Junior a préféré aborder des thèmes qui conscientisent en prônant l’unité entre la communauté Loghoma et Manian, les conséquences de l’immigration sur la jeunesse actuelle…

 

 

 

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.