Après le succès de son premier spectacle, Aubin Thea prépare son grand concert de l’année
Lors d’un point de presse tenu à la maison commune des journalistes sise à la minière, le chanteur Aubin Thea et son équipe ont rassuré le grand public par rapport au deuxième concert qui doit se tenir le week-end prochain au stade Petit Sory.
Le succès du premier spectacle tenu au palais du peuple la semaine dernière, donne plus d’énergies à l’équipe managériale pour le grand concert dédicace du onzième album de l’artiste.
À cette occasion, le chanteur nigérian, Riz Boy a effectué le déplacement pour participer à la fête. Il sera donc sur scène le 3 février au stade Petit Sory avec le Ceboubouwé.
‘’Prise de Conscience’’ est le titre de ce recueil qui a été réalisé entre la Guinée et la Côte d’Ivoire. Courant sa rencontre avec les Hommes de médias, Aubin a étalé son parcours.
« J’ai maintenant 11 albums. J’ai commencé ma carrière solo en 2004. En 20 ans de carrière, j’ai vécu assez d’expériences. Donc, à un moment donné, il faut savoir se remettre en cause et se poser un certain nombre de questions sur les choix et décisions que nous avons eu à prendre dans nos vies. C’est aussi un appel lancé à la population et à mes amis artistes d’être vigilants et de veiller scrupuleusement sur leurs carrières artistiques. De faire à chaque fois des prises de conscience », déclare-t-il dans ses propos recueillis par nos confrères du quotidien Culture Urbaine.
Le 3 février, Aubin Thea sera accompagné sur scène par ses confrères guinéens notamment, King Alasko, King Salamon, Zaga Boy, Serge Wizz et Azaya.
Abdoulaye Diallo