Ans-T devient la risée du web après avoir affiché Fatima, sa 2ème petite amie
La semaine écoulée a été mouvementée pour Ans-T Crazy sur les réseaux sociaux. Il était au centre des critiques venant des internautes après avoir affiché Fatima Camara alias Fati sa deuxième petite amie. Les clichés qui font toujours jaser.
Beaucoup d’internautes n’ont pas toléré le geste de l’homme ‘’C’est sa tête’’ qui a récemment coupé le gâteau d’anniversaire avec sa deuxième petite amie Fati. Les images de cette fête ont fait le tour des réseaux sociaux. Pour les internautes, Ans-T fait « la polygamie dans le concubinage ». Parce qu’il avait déjà affiché Ibro Gnamet, cela fait maintenant des années.
La love story d’Ans-T avec les deux femmes perdure déjà. À chaque occasion, Ans-T ne se gêne pas d’afficher celle qui attire momentanément son attention. Puis qu’après-avoir fait sa dédicace en grande pompe sur scène avec Gnamet, il a ensuite déclaré sa flamme à Fatima Camara sur facebook. Ce qui fait de nos jours, beaucoup ont du mal à connaître où se trouve le véritable amour d’Ans-T.
Pour voir la vidéo, cliquez sur le lien ci-dessous :
https://www.facebook.com/hamondchiccaviar/videos/343942824560661/
La rédaction