Affaire Manamba-Yama Sega: Azaya explique ce qui s’est passé
C’est la chanteuse DjelyKaba Bintou qui a invité les artistes pour un anniversaire surprise de son mari, Azaya à leur domicile. Cette fête improvisée a connu la participation de plusieurs chanteuses. Une retrouvaille courant laquelle, il y a eu des déclarations de plusieurs artistes notamment Manamba et Yama Sega. Cela a été différemment interprété par les internautes. Contacté par notre rédaction, Azaya qui a accueilli le public, s’est expliqué.
« Nous étions tous là. On a entendu au micro les déclarations de Manamba et Yama Sega. Les gens ne savaient même pas s’il y avait quelque chose entre les deux par le passé. Et c’est après même que les gens ont compris qu’il y a eu des piques entre les deux. Si non personne n’a dit le nom de l’autre. Il n’y a jamais eu de bagarre chez moi. Les piques se passent souvent entre les artistes et personne n’a prononcé le nom de son prochain pour dire que telle chanteuse a insulté telle. Il n’y a pas eu de bagarre. Les gens racontent seulement ce qu’ils veulent.» Nous explique Azaya.
Dans les quartiers, beaucoup racontent qu’il y’a eu la bagarre pendant cette fête. Une rumeur qui a été démentie par ceux qui ont pris part à la fête.
La rédaction