Affaire ”3eme mandat” : Takana a-t-il peur de dénoncer les artistes qui soutiennent le projet ?
Le reggae man Takana Zion se montre toujours déterminé à combattre le système qui est entrain de se mettre en place pour la tenue d’un référendum qui doit aboutir à un troisième mandat. Si l’enfant de Soumbouyah le murmurait autre fois, maintenant il a grandement engagé une lutte contre les prometteurs de ce projet. Cette semaine, il s’est à nouveau montré très furieux dans deux différentes vidéos qu’il a réalisées en direct sur son compte fecebook. Takana qui s’est toujours attaqué aux différents cadres du pays qui sont dans cette logique a épargné les artistes qui s’y trouvent. Cet acte a poussé plusieurs personnes à se poser la question pourquoi Zion ne s’est-il pas attaqué aux artistes qui accompagnent le projet de révision constitutionnelle.
Mashugui qui n’a pas la crainte de s’en prendre à n’importe quelle personne pour lui dire la vérité, n’a pas osé indexer les artistes qui accompagnent le gouvernement dans ses deals. Dans sa récente vidéo, il a tout dis sauf citer les artistes concernés. Cette action met les observateurs dans le doute. Si certaines personnes pensent qu’il attend le moment opportun pour les attaquer, d’autres trouvent qu’il a préféré se mettre à l’écart des clashs qui se font entre certains artistes guinéens ces derniers moments. Attendons de voir la prochaine sortie de Mangana qui continue dans sa lutte.
A rappeler que plusieurs artistes ont récemment assisté à un concert de soutien qui a eu lieu au stade de la mission pour soutenir les actions du président de la république.