Abraham Sonty, ambassadeur de l’événement africain à Paris : une consécration pour la Guinée !

Cet événement qui réunit les fils de l’Afrique à Paris honore la Guinée en choisissant l’un de ses artistes comme ambassadeur de l’édition 2025. C’est le chanteur Abraham Sonty qui a été choisi comme ambassadeur. Après avoir marqué les scènes musicales à travers son attitude de bête de scène, l’homme aux pieds magiques reçoit les honneurs. Aujourd’hui, il est parmi les grandes figures de la musique africaine en tant qu’ambassadeur.
Les 20 ans de cet événement qui doit se tenir dans le stade parisien, le Parc des Princes, connaîtront la participation de 40 artistes invités venus de tous les horizons. Plusieurs vedettes de la musique internationale sont attendues du 6 au 7 septembre pour la musique, la danse et tant d’autres activités culturelles qui valorisent le continent africain.
Le choix porté sur Abraham Sonty comme ambassadeur est une reconnaissance envers la musique guinéenne pour ce qu’elle a été par le passé. Et en tant qu’artiste talentueux, il doit livrer un spectacle aux côtés des vedettes invitées. Une autre ouverture culturelle pour la Guinée.
La rédaction