Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Abandonnée par les autorités, Makia Bamba risque de perdre sa place à Miss Monde

0

La candidate de la Guinée à Miss Monde, Makia Bamba est dans l’impasse. Plusieurs mois après son inscription, pour prendre part au concours international de beauté physique et intellectuelle, elle est abandonnée à son sort.

La représentante de la Guinée à Miss Monde risque de perdre sa place pour faute de moyens. Makia, qui a déjà financé une partie de ce projet sur fond propre, n’a plus de force financièrement pour poursuivre l’aventure. Un membre de son équipe nous a fait savoir le calvaire qu’elle traverse suite au bras de fer  existant entre le ministère de la culture et Comigui de Johanna Barry.

« Makia est bloquée. Elle n’a pas d’issu. Elle n’a pas d’espoir, elle est abandonnée. Il y a Bill qui ne facilite pas les choses. Il se dit qu’elle est inscrite par Johanna Barry qui a la licence de Miss Monde. Et tout ce qui est lié à Johanna, Bill ne veut pas s’associer à ça. Elle ne peut pas aussi travailler avec Comisgui, le comité actuel sinon sa candidature sera annulée. Parce que ce comité n’a pas la licence de Miss Monde. Bill De Sam se dit, si c’est Johanna qui l’a inscrite, il ne peut pas associer son image. Johanna Barry quant à elle, dit qu’elle ne peut que faire l’inscription de la candidate. Qu’elle n’a pas de réseau qui peut permettre à la fille de se vendre. » , explique ce membre de l’équipe managériale de Makia.

Selon notre interlocuteur, la candidate guinéenne a besoin d’un passeport diplomatique pour faciliter son déplacement surtout l’obtention de visa.

A rappeler que le concours Miss World qui devrait se tenir en Inde en 2023 a été reporté. L’élection aura désormais lieu le 2 mars 2024 à New Delhi.

 

 

 

 

 

La rédaction 

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.