A cause d’une fille, un père et son fils se battent devant les voisins
La scène s’est déroulé dans la capitale togolaise plus précisément à Avédji, un quartier situé au nord-ouest de Lomé.
Selon nos informations, un père de famille et son fils aîné en sont venus aux mains à cause d’une fille. En effet, le père, voulant appeler sa copine à partir du téléphone de son fils s’est rendu compte que le numéro se trouvait déjà dans l’appareil de son fils aîné.
Sans même chercher à comprendre ce qui se passait réellement entre les deux, le père a asséné plusieurs baffes à son enfant.
« Son fils me disait que le vieux lui a demandé de lui passer son portable pour appeler une amie. Sa surprise est que dès qu’il a composé le numéro de sa copine, il a constaté que le nom de la fille était déjà dans le répertoire de son fils. C’est tout le problème. Et ils se sont donnés en spectacle ce matin », a témoigné un locataire.
Après le spectacle, le jeune homme a fait comprendre à son père que rien ne se passait entre lui et la fille. Ils ont sur place joint la fille qui a également attesté les dires du jeune homme. Malgré les explications, le vieux père n’est toujours pas convaincu. Il a fait comprendre à son fils qu’il l’a dans le collimateur.
Affaire à suivre.
Abidjan Show