Accusé d’être militant du RPG, Bouba Manguè recadre ses détracteurs

Le chanteur du groupe, Espoirs de Coronthie, Bouba Manguè est resté au centre des critiques suite à sa prestation scénique lors d’un meeting du RPG à Conakry ce week-end. Il a été la cible de plusieurs internautes qui avouent, que l’ami d’Aly 100song aurait demandé pardon au président Alpha Condé. Contacté ce lundi 5 octobre par notre rédaction, Bouba Manguè a recadré ses détracteurs.
« Moi j’ai été invité pour faire une prestation. J’ai été invité par Lucien Guilao et la maman de Massidy Agency. Les gens qui nous ont longtemps soutenu dans les moments dures. Laisse les gens raconter du n’importe quoi ». Déclare Bouba.
Dans cette conversation, l’auteur de ‘’Daddy ou Soryamboé’’ ne reconnaît pas avoir demandé pardon à Alpha Condé. Il ne s’est même pas prononcé la dessus.
« Moi je n’ai même pas eu le temps de chanter là bas. Le morceau ‘’Sakhanyi’’ a été repris en chœur par le public. Laisse les gens raconter ce qu’il pensent. Si ce n’est pas vous, je ne parle de ça avec personne».
De nos jours, il n’est pas facile d’afficher une position en Guinée. Parce que nombreux sont, ceux qui n’observent que les célébrités dans leurs choix. A Bouba Manguè de clarifier sa position.
La rédaction