Djanii Alfa réagit par rapport à la candidature des partis politiques membres du FNDC

Le rappeur, Djanii Alfa ne reste pas indifférent face à la candidature des partis politiques membres du FNDC à l’élection présidentielle du 18 octobre prochain. Il nous a expliqué cette semaine sa position face à ces partis politiques membres du Front National pour la Défense de la constitution qui ont décidé d’être des candidats contre Alpha Condé.
Quand certains pensent que l’acte de ces formations politiques de l’opposition est une trahison ou une façon de légitimer la modification de la constitution, Djanii Alfa trouve cela normal, si c’est le seul moyen de freiner l’élan d’Alpha Condé et sa bande. Il pense que politiquement, tous les moyens sont bons pour mettre un terme au règne de l’actuel locataire de Sèkhoutoureyah.
« Si leur participation à cette élection peut empêcher mon Ntoman de « s’acheter » un 3ème mandat, c’est tant mieux…Rire… Parceque le but final c’est d’avoir une alternance afin de faire comprendre aux politiciens que le peuple de Guinée a pris conscience des enjeux. Et que ces pratiques ne passeront plus en Guinée… ». Déclare l’auteur de ‘’Sicario’’.
La rédaction