Ans-T Crazy avec une folie de grandeur qui impressionne
Le chanteur urbain Ans-T Crazy se métamorphose au fur et à mesure. Ce week-end, le geste fou de l’artiste qui s’est photographié avec une liasse de devises n’est pas passé inaperçu. Et cela ne laisse pas les observateurs indifférents sur le web même si les photos ont été rapidement supprimées.
Depuis l’annonce de sa vie de couple avec la chanteuse, Ibro Gnamet, Ans-T a changé de comportement. De l’artiste humble, il est devenu quelqu’un qui fait des tumultes. Désormais, il figure dans le registre des artistes qui font la folie de grandeur.
Ans-T fait croire qu’il est parmi les artistes urbains les plus riches du pays. C’est pourquoi il s’est permis de lâcher quelques clichés sur les réseaux sociaux pour extérioriser sa nouvelle vie dans l’aisance.
Cette action qui est qualifié de ‘’folie de grandeur’’ par certains observateurs pousse plusieurs personnes à se poser la question de savoir que fait Ans-T à part la musique ? Est-il devenu trafiquant de drogue pour pouvoir s’amuser avec une liasse de devises ? On ignore toujours la provenance de sa richesse si réellement il est devenu riche. D’autres disent même que cette folie a commencé depuis qu’il a entamé sa vie de couple avec Gnamet.
Contacté par notre rédaction, aucune réponse n’a été obtenue. Ans-T ne souhaite pas parler de sa face cachée. Tout de même, ses photos avec les billets en devise taraudent les esprits.