Djanii Alfa: « Ça serait mentir si je dis que le titre ‘’le bonheur’’ n’est pas tiré de mon histoire »

Le rappeur Djanii Alfa a livré ‘’Le bonheur’’, son dernier clip vidéo le 12 Mars dernier sur sa chaîne YouTube. Après la sortie de cet extrait de son nouvel album en perspective, les fans ont directement fait allusion à sa vie amoureuse. Beaucoup ont confirmé que Djanii parle de son ex épouse dans cette chanson.
Contacté par notre rédaction pour connaître la véracité des choses, le boss de ‘’G For Life’’ a fait des précisions.
« C’est de faire une chanson pour dire à toutes les personnes qui sont entrain de vivre les ruptures douloureuse que ce n’est pas une fatalité. Parfois, c’est très difficile. Mais on doit prendre de la hauteur et comprendre…J’ai surtout fait cette chanson par rapport à cette vague de crimes passionnels que nous avons connu en Guinée…Donc, j’ai essayé de faire une chanson pour dire qu’une rupture amoureuse, ce n’est pas une fatalité ou un échec. Il faut que les gens prennent de la hauteur, qu’ils prennent du recule et qu’ils avancent en essayant de pas reproduire les mêmes erreurs… ». Explique Djanii.
Poursuivant, l’auteur de ‘’Rêve d’Afrique’’ a aussi expliqué ce qui lie cette chanson à son histoire personnelle.
« Moi même étant quelqu’un de divorcé, c’est tout à fait normal que le public dise ou le public pense que j’ai fait une chanson par rapport mon histoire personnelle. C’est tout à fait logique. Ça serait mentir quand je dis que quelque part je ne me suis pas inspiré de mon histoire personnelle. Mais de là, à dire que c’est spécialement pour ça, non ce n’est pas le cas. C’est aussi ça un artiste. Moi j’ai toujours dit, que dans ma musique je parle du vu ou du vécu ». A conclu Djanii Alfa.
On vous laisse regarder ledit clip pour plus de détails.
Mohamed Albé