Bouba Manguè a-t-il été empêché de faire son clip ‘’Dady’’?

Le leader du groupe Espoir de Coronthie , Bouba Manguè est dans la promotion de son album solo qu’il a sorti en 2019. Et jusqu’a nos jours, le chanteur n’a pas eu l’audace de faire le clip du fameux titre ‘’Soriyamboe’’. Un titre qui a d’ailleurs donné le coup d’éclat à son projet.
La promotion de l’album ‘’Dimedya’’ devrait commencer par la réalisation du clip ‘’Soriyamboe’’. Le titre que beaucoup appellent ‘’Dady’’. Mais le leader des Espoirs de Coronthie a préféré passer à une autre chanson en esquivant la réalisation de ce clip.
Selon une source, l’auteur de cette chanson et son collaborateur, Aly 100song auraient bien avant été reçus par un cadre du pays. Que cette rencontre aurait cassé l’élan du chanteur.
Une seconde version venant d’une autre source explique que le chanteur aurait seulement eu peur de réaliser le clip. Que même les comédiens sollicités pour les scénarios ont désisté à la fin. Donc, il n’y aurait pas de volontaire pour les jeux d’acteurs.
Contacté pour les précisions, le manager Biro Kanté n’a pas voulu se prononcer la dessus.
Bouba a d’ailleurs son concert à Fougou Fougou le 6 avril prochain. Une façon de se maintenir avec l’album ‘’Dimediya’’ privé du clip ‘’Soriyamboe’’.
Bouba Mopao