C’est officiel, ces trois vedettes décident d’être à Conakry en décembre

Les mégas stars de la musique africaine decident de livrer plusieurs concerts à Conakry en décembre 2019. L’annonce a été faite ce jeudi 19 Septembre par une personne proche de la structure qui a signé ces trois contrats.
En convalescence depuis les États Unis, Tidiane Soumah des productions Tidiane World Music a réussi à faire signer Koffi Olomidé, Fally Ipupa et Salif Keita pour une série de spectacles à Conakry.
Selon notre source, Fally Ipupa sera le premier à déclencher cette série de concerts. Il jouera dans un hôtel le 24 décembre à Conakry. Et cela sera la deuxième prestation scénique de l’ancien élément de Quartier Latin à en Guinée.
Salif Keita a aussi décidé d’honorer son engagement en choisissant Tidiane comme celui qui doit désormais gérer ses spectacles entre la Guinée, le Liberia et la Sierra Leone. A cet effet, il se met en rapport avec celui qu’il considère comme le plus grand diffuseur de spectacles en Afrique francophone. Donc Salif doit faire son grand concert le 31 décembre dans un hôtel de la capitale.
Koffi Olomidé quant à lui, fera sa prestation le même jour que Salif Keita. Le 31 décembre, il sera en concert dans un autre complexe hôtelier de Conakry loin de celui de Salif Keita.
Selon notre interlocuteur, tous ces trois contrats sont déjà ficelés. Les artistes seront à Conakry pour leurs bailles avec TWM. Dans cette programmation, c’est seulement Fally qui n’a pas encore travaillé avec TWM à Conakry
Abdoulaye Diallo