Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Le Syli National se renforce : de nouveaux visages en vue pour l’équipe nationale

0

La Fédération guinéenne de football (Feguifoot) annonce des avancées prometteuses dans sa quête de nouveaux talents pour renforcer l’équipe nationale. La tournée européenne de Paulo Duarte, sélectionneur du Syli National, a déjà porté ses fruits, selon le secrétaire général de la Feguifoot, Ibrahima Blasco Barry. Une information relayée par nos confrères du quotidien en ligne www.africaguinee.com.

Réuni ce mardi 27 janvier à Conakry, le Comité exécutif de la Feguifoot a dressé un premier bilan « positif » de la mission européenne, qui a permis de contacter de nouveaux joueurs binationaux et de collecter les documents nécessaires à leur changement de nationalité sportive.

« De nouveaux joueurs binationaux ont été contactés et les documents essentiels à la procédure de changement de nationalité sportive ont été collectés. Le processus est en cours », a annoncé Ibrahima Blasco Barry, ajoutant que certains joueurs réticents ont donné leur accord pour rejoindre l’équipe nationale.

La Feguifoot prévoit de poursuivre cette mission de « chasse aux binationaux » pour renforcer le Syli National en vue des éliminatoires de la CAN 2027, dont la phase finale se jouera au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda.

 

 

 

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.