Dubreka sous les projecteurs pour le lancement de la campagne référendaire

La commune urbaine de Dubreka a vibré au rythme des instruments de musique, des klaxons de motos et de voitures, ainsi que des gyrophares des cortèges ministériels, pour le lancement de la campagne référendaire dans cette localité. Le stade préfectoral de Dubreka a servi de cadre idéal pour cette cérémonie de lancement.
Le directoire de la campagne référendaire, composé des ministres Mourana Soumah, coordinateur, Moussa Moise Sylla et Fatima Camara, marraine à Dubreka, a été chaleureusement accueilli par le public en liesse venu de toutes les sous préfectures de Dubreka. Les membres du directoire ont rassuré le public en expliquant les avantages que les Guinéens retireront en votant « Oui » au référendum.
Après les différents messages expliquant comment voter, la marraine de Dubreka, Fatima Camara, a passé le message du gouvernement.
« La constitution est une partie fondamentale d’un pays. Sans une constitution, un pays comme une maison sans fondation. Avec ce référendum, nous avons tourner la page de la transition et de construire un avenir meilleur… », a déclaré Fatima Camara.
La rencontre a également été marquée par la prestation d’artistes qui défendent les idéaux du CNRD.
La rédaction