Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Dubréka sous les projecteurs pour le lancement de la campagne référendaire

0

La commune urbaine de Dubreka a vibré au rythme des instruments de musique, des klaxons de motos et de voitures, ainsi que des gyrophares des cortèges ministériels, pour le lancement de la campagne référendaire dans cette localité. Le stade préfectoral de Dubreka a servi de cadre pour cette cérémonie de lancement.

Le directoire de la campagne référendaire, composé des ministres Mourana Soumah, coordinateur régional de Kindia, Fatima Camara, marraine de la préfecture de Dubreka, Moussa Moise Sylla, et les hauts cadres du gouvernement a été chaleureusement accueilli par le public en liesse venu de toutes les sous préfectures de Dubreka.
Les membres du directoire ont rassuré le public en expliquant les avantages que les Guinéens auront en votant « Oui » au référendum.

Après les différents messages expliquant comment voter, la marraine de Dubreka, Mme Fatima Camara, a passé le message du gouvernement.

« La constitution est une partie fondamentale d’un pays. Sans une constitution, un pays est comme une maison sans fondation. Avec ce référendum, nous allons tourné la page de la transition et construire un avenir meilleur… », a déclaré Fatima Camara.

La rencontre a également été marquée par la prestation d’artistes qui défendent les idéaux et acquis du CNRD.

 

 

 

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.