Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Fatima Camara prend les rênes du ministère du Commerce

0

Après avoir réalisé plusieurs travaux à la tête du ministère de la Pêche, la ministre Fatima Camara a de nouveau obtenu la confiance du président Mamadi Doumbouya. Elle a été nommée à la tête du ministère du Commerce.

Ce vendredi 2 août n’étant pas possible car nous sommes le 1er août un vendredi , le ministre secrétaire général du gouvernement, Tamba Benoit Kamano, en compagnie de plusieurs autres membres du gouvernement, a présidé l’installation de la nouvelle ministre du Commerce.

Cette cérémonie, qui s’est déroulée dans la salle de conférence dudit département, a connu des témoignages venus de plusieurs horizons. Sous la modération de Tamba Benoit, les cadres du nouveau département de Fatima Camara ont affiché leur satisfaction. Fatima Camara, quant à elle, souhaite poursuivre les vastes chantiers laissés par son homologue Diaka Sidibé, qu’elle a succédé. « Je voudrais saluer avec considération et reconnaissance le travail accompli par ma sœur, la ministre Docteur Diaka Sidibé. Grâce à sa vision et à son engagement, d’importantes avancées ont été réalisées dans le secteur du commerce. Elle a porté haut les ambitions de ce département dans un contexte exigeant, avec courage et détermination », déclare Fatima Camara.

Il est à noter que la ministre sortante, Diaka Sidibé, n’a pas pris part à la rencontre.

 

 

La rédaction.

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.