‘’Les verts’’: Benedi lance les activités de ce nouveau mouvement

Mohamed Oularé, alias Benedi a officiellement lancé son nouveau mouvement dans la journée du vendredi, 29 novembre au stade SOGUICO de Yimbaya.
Avec plusieurs jeunes et des chanteurs venus de différents quartiers de la capitale, Beni a d’abord fait le tour des secteurs de Yimbaya avec les administrateurs de la junte au pouvoir avant de rallier le stade. Les membres de ce mouvement dans les gilets verts sur lesquels étaient mentionnés, ‘’Doumbouya mon choix, je m’engage’’, ont montré leur satisfaction par rapport aux réalisations du chef de la junte. L’initiative est d’ailleurs faite pour sensibiliser les uns et les autres pour qu’ils adhèrent aux projets de développement du pouvoir en place.
Cet événement, qui a commencé par un carnaval, s’est terminé par un concert au stade SOGUICO avec la prestation de plusieurs chanteurs. Et ce n’est que le début de la série d’activité prévue à cet effet. Ce samedi, 30 novembre, ça sera le tour du quartier Cobaya. D’autres quartiers de Conakry se préparent également à vivre les mêmes mobilisations.
La rédaction