Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Festival Nuits d’Afrique: après sa brillante participation, Mousto a reçu un cadeau venant du fondateur

0

Le festival Nuits d’Afrique a pris fin le week-end écoulé à Montréal. Plus de 700 artistes ont pris part à ce rendez-vous avec 13 jours de programmation en salle et 6 jours de programmation gratuite en plein air, au cœur du Quartier des spectacles, à Montréal.

Cette 38e édition a connu également la participation des stagiaires à la recherche de l’expérience. Si plusieurs artistes chanteurs guinéens ont pris part à ce rendez-vous pour le plaisir des festivaliers, l’équipe volante a aussi connu la présence des stagiaires guinéens. Parmi ces stagiaires, il y avait le Moustapha Touré alias Mousto.

Pour le remplacement lors des pauses, couvrir des besoins de dernière minute, renforcer les équipes dans tous les secteurs, à réaliser des missions rapides et toutes autres tâches connexes, le jeune manager s’est vite adapté à la réalité du terrain. Il a pu attirer les attentions.

Après le succès de cette 38e édition, le guinéen Mouto Touré a été dans les bonnes grâces du fondateur de Nuit d’Afrique, Lamine Touré. Ce dernier lui a fait un geste symbolique en lui offrant une montre. Une façon de l’encourager.
Mousto a quitté le Canada dans la soirée du jeudi, 25 juillet pour Conakry avec satisfaction.

 

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.