Petit Ousté souhaiterait régler les choses à l’amiable avec sa maison de production et Kems Prod aurait refusé
La situation se complique entre la maison Kems Production et le chanteur Petit Ousté. L’artiste à la voix suave qui a coupé le pont avec sa maison de production en choisissant sa femme comme manager, serait sur le point de faire un rétropédalage. Une personne proche de son équipe nous a fait cette révélation.
Selon notre source, l’auteur de l’album, ‘’Mönè Mouma’’ souhaiterait revenir sur sa décision après avoir déclaré dans les médias qu’il ne travaille désormais qu’avec sa femme.
« Petit Ousté veut régler les choses à l’amiable. Mais son ancienne maison de production ne veut plus aller dans ce sens. Kems Production veut que les choses soient réglées comme ça se doit pour que chacun connaisse ses limites et que le peuple soit informé. Ils ont même contacté l’avocat de Kems Production pour arranger la situation. Mais les responsables de ladite boîte veulent que les choses se règlent désormais en justice. » , a expliqué notre source.
À rappeler que cette tension entre Petit Ousté et sa maison de production a commencé lors de la tournée en Europe. Le chanteur avait même porté une plainte contre son manager pour ‘’Coup et Blessure’’ à la brigade de recherche de Kipé.
La rédaction