Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Le journaliste Latif à Elie: « Elie Kamano, ferme ta sale gueule…Tu n’es pas un modèle»

0

Elie Kamano est au centre des débats depuis plusieurs jours. Le reggae man dans son projet d’album, crée le buzz autour de lui. Après ses dernières sorties sur la toile contre le CNRD, le journaliste Abdoulaye Latif Diallo a déploré le comportement du chanteur. Ce journaliste pense que l’auteur de l’album ‘’Wakanda’’  doit se taire face au CNRD.

« Elie Kamano, ferme ta sale gueule.

Tu n’es qu’un simple hypocrite, un caméléon, un Guinéen de mauvais augure.

Tu devrais te taire parce que tu figures parmi ces lâches qui ont combattu, dénigré, insulté, et humilié les hommes de valeur de ce pays pour ton intérêt personnel, pour tes faux projets financés par le CNRD.

Les leaders que tu sollicites aujourd’hui sont ceux que tu as traités de tous les noms d’oiseaux au profit du CNRD. Vous ne menez pas un combat pour le peuple, toutes vos attaques contre le pouvoir cachent un intérêt personnel.

Tu n’es pas un modèle. Tu es un homme sans conviction. Tu es juste hypocrite et lâche. Tu as aidé Mamadi dans l’instauration de sa dictature. Maintenant, qu’il t’a fermé la porte, tu te fais passer pour un bon Guinéen qui défend la cause du peuple.

C’est aujourd’hui que tu crois en l’opposition. C’est aujourd’hui que tu crois en la société civile. C’est aujourd’hui que tu crois au peuple, parce que le CNRD t’a coupé les vivres. Si ton robinet n’était pas fermé, tu ne serais jamais venu hurler ici.

Tu aurais continué à te taire et à assumer comme le fait Takana aujourd’hui. On te connaît maintenant, sale hypocrite.

Les vrais combattants ne vous associent pas au faux combat de ces combattants caméléon ; ils se servent de vous pour atteindre leur objectif.

Abdoul Latif Diallo
Journaliste d’investigation
Très très indépendant » A écrit Latif.

 

 

La rédaction

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.