Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Kems production auprès de l’AGS et du BGDA pour faire respecter sa sanction contre son artiste! Voici l’incroyable réaction de Petit Ousté

0

La situation devient compliquée entre l’artiste Petit Ousté et sa maison de production. Kems Production, qui a récemment sanctionné son artiste en l’interdisant de tenir des spectacles, souhaite que sa décision soit appliquée par les autorités du secteur culturel. Et la réaction de Petit Ousté a été surprenante.

Après l’annonce faite dans les médias et sur les réseaux sociaux, Kems Production à travers son manager, Mohamed Cissé, a envoyé aux différents départements en charge du spectacle et du droit d’auteurs, des courriers pour faire appliquer sa décision.

Selon un témoin qui a suivi la scène, Petit Ousté a été joint au téléphone par un responsable de l’AGS pour faire une médiation après le dépôt du courrier. Le chanteur qui a compris la situation au bout du  fil, a raccroché au nez, son interlocuteur.

Cette action montre encore que l’auteur du titre, ‘’Imagnakhoun’’ est dans une forte détermination qui ne le permet pas de coopérer.

Petit Ousté dans sa récente sortie sur sa nouvelle page Facebook, avoue qu’il n’est pas inquiété par la sanction de sa maison de production. Il pense que cette maison n’a aucun droit qui l’interdit de tenir des spectacles. Attendons donc de voir la suite.

 

Affaire à suivre…

 

 

 

Abdoulaye Diallo

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.