Acte IV de la soirée Tiktok: Mimiche Diabate et ses invités étaient face à la presse

La quatrième édition de la soirée de Tiktok se tiendra ce 24 février à Conakry. Une initiative des agences Midia Com et Midia Hôtesse de la présentatrice, Mimiche Diabate.
Pour cette édition, plusieurs influenceurs ont rallié Conakry. À l’occasion de cette rencontre panafricaine, une conférence de presse a été organisée par les organisateurs. L’objectif était de planter le décor de cette soirée.
Cette édition sera marquée par la présence des influenceurs et Tiktokeurs à savoir : Tema Crush, Faynara du Sénégal, Momo le Marocain, Axel Meryl du Benin, aussi le père et influenceur Makosso Camille de la Côte d’Ivoire.
Placée sous la thématique « Immigration Clandestine », cette soirée sera mise en-avant pour sensibiliser les jeunes africains sur les conséquences néfastes de ce fléau aussi mettre la lumière sur la Guinée et sa diversité culturelle. « À l’occasion de cet événement, nous mettons en culture de chez nous. Il y aura un sketch qui conseille à travers la Team Tiktok Guinée. Cette année, le thème qu’on a choisi, c’est l’immigration clandestine parce qu’on a récemment constaté, il y a des mouvements quittons et restons au pays. Mais en quittant, il y a la manière », dixit Mimiche Diabate.
Puis d’ajouter : « La rencontre des influenceurs, il faut la vivre pour connaître. C’est ce qu’on a su montrer aux yeux du monde. Il y a la participation individuelle de tous les influenceurs et une sortie collective pour vous dire que l’Afrique est là. On est uni et on peut conjuguer le même verbe », conclut-elle.
Cette quatrième édition promet une vive expérience pour les pays participants, puisqu’elle crée une plate-forme diversifiée où chaque influenceur mettra en exergue son génie créateur. Elle sera marquée par l’absence de Hakim qui est en deuil suite au décès de sa femme.
Tahirou