Cissé après sa sortie contre Kaba D: « Ce qui s’est passé hier, c’est pas moi qui ai écrit »
Le footballeur Ibrahima Cissé est au centre des polémiques depuis sa récente sortie contre Kaba Diawara. Même si le milieu relayeur ne reconnaît pas avoir fait ce geste en accusant son ami, les Guinéens pensent qu’il est responsable de cette sortie raté. Parce que, les publications ont été faites à partir de son compte Snapchat.
Dans la journée du 24 décembre, le sociétaire du club FK Oural a été joint par nos confrères de Cis Média pour avoir sa version. Dans son intervention, il a placé plusieurs mots pour se défendre.
«… Ce qui s’est passé hier, c’est pas moi qui ai écrit. C’est mon ami qui a écrit. J’ai supprimé. Mais les gens avaient déjà capturé. Mais j’assume et je demande pardon à Kaba avec qui j’ai une bonne relation. Il a fait beaucoup de choses pour moi. Pardon au coach et au peuple de Guinée… » , déclare Ibrahima Cissé.
Beaucoup ne croient pas aux arguments de l’ancien sociétaire de Standard de Liège. Pour l’instant, personne ne connaît la décision de Kaba Diawara qui ne l’a d’ailleurs pas sélectionné pour la CAN Côte d’Ivoire 2023.
Pour écouter son intervention, cliquez sur le lien ci-dessous :
https://www.facebook.com/cismedias.gn/videos/333251212864350/
La rédaction