Ibrahim Cissé aurait amené des filles à l’internat lors d’un rassemblement, ce qui aurait provoqué son désaccord avec Kaba Diawara
Le sélectionneur de l’équipe nationale guinéenne, Kaba Diawara a dévoilé la liste des 25 joueurs retenus pour la coupe d’Afrique des nations Côte d’ivoire 2023.
La non-sélection des joueurs comme Morlaye Sylla actuel joueur d’Arouca au Portugal, Mady Camara et d’autres enflamme la toile. Parmi eux, c’est Ibrahim Cissé, le joueur du FK Oura de 29 ans qui a perdu le contrôle. Sous effet de sa désillusion, il a tenu des propos injurieux à l’égard de son coach Kaba Diawara sur Snapchat.
« Je te disais quoi à propos de ce coach de merde. Faut insulter sa mère à ce coach, ce n’est même pas un coach. Ce pays fonctionne à l’envers. Du jamais vue. Zéro cohérence. Je ne suis pas d’humeur hein les gens qui vont venir défendre ce coach, je vais insulter sa mère et le bloquer.», a écrit Cissé avec véhémence.
Selon les informations, Ibrahima Cisse ancien international espoir belge aurait été exclu pour avoir amené des filles lors d’un rassemblement ou encore ne pas avoir écouté une causerie avec Kaba Diawara.
Soumaré Gueye