Elie Kamano à son tour, vise le disque d’or
Elie Kamano se fixe un nouvel objectif. L’artiste politique veut sortir un nouveau registre pour le plaisir des mélomanes. Son objectif derrière ce projet, est de décrocher le disque d’or.
L’auteur de l’album, ‘’Malaya’’ veut revenir avec cette immense ambition. Il veut livrer son nouvel album, ‘’Wakanda’’ à l’international et obtenir un disque d’or dès les premiers mois. Il a aussi fait cette annonce sur sa place Facebook ce vendredi, 15 décembre.
« Cap sur le bled. Je vous promets un disque d’or dès les premiers mois de la sortie de l’album Wakanda légende. » A posté Elie.
On ingore les stratégies mises en place par le reggae man et son équipe pour relever ce défi. Tout de même, le Djelymankan est sûr de son talent.
Composé de 18 titres, l’album ‘’Wakanda’’ a été réalisé entre Conakry, Abidjan et Paris.
Takana Zion qui a été le premier à être dans cette ambition, n’a toujours pas atteint son objectif. Cela fait maintenant 2 ans qu’il cherche ce disque d’or avec son dernier album, ‘’Human Supremacy’’. Les observateurs attendent de voir la technique de Elie pour avoir le disque d’or.
Soumaré Gueye