Bal de fin d’année: Salif Keita sera de retour en Guinée pour la fête
L’hôtel Palm Camayenne affiche son programme pour les festivités de la Saint Sylvestres. En collaboration avec ses partenaires, le complexe hôtelier prépare un spectacle exceptionnel.
L’hôtel Palm Camayenne, Air France, Ymo, ETI, UExpress, Transco et Beaufort se sont mis ensemble pour préparer ce spectacle qui doit mettre 3 légendes sur un plateau. Comme chaque fin d’année, le Bal des Grands acte 11, sera plus qu’une fête.
Parmi ces trois légendes, il y a Salif Keita. L’actuel conseiller du président de la transition au Mali sera donc de retour. Il reste l’un des artistes chanteurs les plus écoutés en Guinée.
L’orchestre Aragon est également sur cette liste. Ce groupe d’artistes est désormais habitué aux festivités de fin d’année à Conakry. Comme les années précédentes, ces musiciens feront plaisir aux nostalgiques.
Ensuite, il y a le Bembeya Jazz. La légende de la musique guinéenne va refaire surface. L’orchestre qui a marqué toutes les générations en Guinée, s’apprête à réveiller les nostalgiques à travers les morceaux à succès de son répertoire.
Le rendez-vous reste maintenu. Le dimanche, 31 décembre, le bal sera ouvert à 20 h au Palm Camayenne.
La rédaction