Djelykaba Bintou: « Je ne vais plus faire un concert dédicace en Guinée. J’ai dépassé ce level »
Le restaurant, ‘’Les Délices du Patronat’’a réouvert ses portes après deux jours de pause. Cette réouverture a connu une forte mobilisation. C’est Djelykaba Bintou, la propriétaire du dit restaurant qui a animé cette soirée.
Nombreux sont les clients qui se sont déplacés pour uniquement voir la prestation de Bintou. La patronne n’a pas aussi été décevante. Elle a assuré. Malgré la forte pluie, le restaurant a manqué de places.
Cette prestation en live, est la première de la femme d’Azaya depuis l’ouverture de ce coin. Pendant ce spectacle, Bintou qui a longuement chanté la femme du footballeur, François Kamano, a profité pour passer son message.
« Moi, je chante certaines personnes juste pour leur faire plaisir. Parfois, il y a des gens que je chante, ils ne peuvent rien me donner que je n’ai pas dans ma vie. Vous voyez moi, je ne vais plus faire un concert dédicace en Guinée. J’ai dépassé ce level. J’appartiens à une grande boîte. Maintenant je fais des spectacles. Tout ça, c’est grâce à mon mari que je remercie ». A déclaré Madame Kamissoko.
La rédaction