Polygamie: une femme en France, une femme en Guinée, voici la nouvelle vie du footballeur Issiaga Sylla
Le footballeur Issiaga Sylla s’est remarié le week-end écoulé en banlieue de Conakry. L’international Guinéen a célébré cette union d’une manière contraire à son avant-dernier mariage avec Cathy. C’est à travers des clichés sur les réseaux sociaux que beaucoup ont été informés. Il entame une nouvelle vie de foyer avec la jeune femme Doussou Keita. Dans cette affaire, les proches du joueur parlent de son autre mariage en France.
Plusieurs mois après son divorce avec Catherine Neill, le latéral gauche du Syli National n’a pas perdu de temps. Il s’est mis dans une autre relation amoureuse. Mais bien avant son divorce, l’ancien jour du championnat guinéen serait dans un autre mariage en France. C’est une Française qui a même fait une fille pour lui. Selon une source bien introduite, c’est ce qui aurait empêché son ex femme de le rejoindre en Europe. Vu son union avec cette Française, il n’aurait pas pu envoyer une autre femme en Europe comme épouse.
Sa séparation avec Catherine n’aurait rien changé. Issiaga vit donc la même réalité, une femme en France, une autre en Guinée. Une polygamie qui marche bien pour le moment.
Abdoulaye Diallo