« Laissez le, c’est un garçon princesse », Madany attise la colère des internautes qui pensent que ses derniers titres sont faits contre Mimi Payapaya
Si des observateurs sont surpris de voir Mimi Payapaya annoncer son divorce avec Madany Cissoko, nombreux sont aussi, ceux qui pensent que Madany Cissoko enchaîne des clashs envers son ex épouse à travers ses nouvelles chansons. Madany a été la cible des internautes qui trouvent anormale, le nouveau single annoncé. Il a différemment été traité sur les réseaux sociaux.
Plusieurs jours après l’annonce du divorce entre Madany et son épouse Mimi Payapaya, un nouveau single a été annoncé. C’est d’ailleurs le nouveau projet de Madany. Dans ce morceau dont le bout circule sur la toile, Madany lance des piques. Une chanson qui est mal appréciée chez des internautes qui ne lui ont pas fait de cadeaux. Dans les commentaires sur Facebook, plusieurs personnes pensent que Madyna s’est comporté comme une femme en lançant des piques à l’égard de son ex épouse.
« Laissez-le, c’est un garçon princesse », a laissé un internaute quand Madany a balancé une partie de sa nouvelle chanson.
En-tout-cas, le single que Madany compte balancer est différemment interprété par des fans de la musique guinéenne.
Cliquez sur ce lien ci-dessous pour voir quelques réactions :
https://www.facebook.com/halimamonitairia.diallo/videos/2375731572599345/
Abdoulaye Diallo