Concert de Goulam à Labé : Tounkan Golden et ses partenaires à la gendarmerie pour fraude sur les tickets
L’artiste franco-comorien GOULAM a livré deux spectacles au public mélomane de Labé à l’occasion de la fête de Tabaski sous les auspices de la structure TOUNKAN GOLDEN de l’opérateur culturel Idrissa Barry ‘’Idy’’. Ce double concert, qui a drainé du monde, est encore sur toutes les lèvres dans la cité de Karamoko Alpha Mo Labé. Cependant, le principal organisateur fait face à un déficit financier. Pour cause, ses collaborateurs dans la production de ce double spectacle l’auraient roulé dans la farine. Selon plusieurs sources concordantes, seulement 5 000 tickets ont été comptabilisés par la banque partenaire de l’évènement. Alors que, vu le public qui y, certains estiment qu’il y avait au moins 10.000 personnes.
Qu’est-ce qui s’est passé alors ?
Selon les informations, certains individus associés à l’évènement se permettraient de prendre l’argent du client en lui permettant d’accéder frauduleusement au spectacle sans vendre le ticket. Et cet argent irait directement dans leurs poches et non au compte de TOUNKAN GOLDEN. Sans citer de nom, ‘’Idy’’ nous a confirmé cela tout en précisant, qu’il a déposé sa plainte à la gendarmerie. Selon ses dires, le présumé auteur de cette fraude a reconnu les faits devant le directeur préfectoral de la jeunesse de Labé et le représentant de l’AGS. Une autre spectatrice, sous couvert d’anonymat, reconnaît avoir donné de l’argent sans recevoir le ticket. Qu’elle avait quand même accédé au concert.
À la gendarmerie, les deux parties sont conviées ce lundi, 3 juillet à partir de 11 heures. TOUNKAN GOLDEN, qui parle d’une perte de 8.000 tickets, souhaite être rétabli dans ses droits à la gendarmerie. Il compte également nous donner le contrat qui le lie à son partenaire et faire plusieurs autres révélations.
Affaire à suivre…
La rédaction