Affaire Lako à Evasion: le PDG rétablit Dj Lako dans ses droits en sanctionnant la direction générale
Suite à une réunion autour de l’événement (anniversaire de l’émission Week-end ambiance), un événement qui s’est tenu il y a plusieurs jours, les têtes sont tombées. Le PDG Moussa Traoré a appliqué une forte décision. Selon une personne qui a pris part à cette réunion, le boss de ce groupe de médias a suspendu des membres de la direction générale.
Après l’événement, certaines personnes ont essayé de brouiller la piste en rendant l’entreprise, Billetsfacile coupable de ce qui s’est passé. Selon des personnes bien introduites, le malaise de Lako serait venu de ses collaborateurs qui auraient décidé de lui tendre 15 millions de francs guinéens comme revenu. La même source indique, que le patron du groupe Evasion aurait compris toutes les malversations autour de l’organisation. C’est ainsi, qu’il aurait décidé de suspendre plusieurs responsables de la direction générale en nommant Abdallah Camara directeur général par intérim.
Selon notre informateur, Moussa Traoré aurait refusé que Dj Lako quitte le groupe Evasion. Il aurait également déploré le comportement de la direction qui aurait dépensé juste 800 mille francs guinéens pour récupérer après, la grande partie de la recette. Pour le moment, on ignore si Lako a reçu l’intégralité de son dû. L’animateur de l’émission ‘’Week-end ambiance’’ qui a déjà affiché sa décision de quitter le groupe Evasion, n’a pas encore montré sa volonté de revenir sur sa décision.
La rédaction