Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Conakry: sale temps pour le Dj de Maitre Gims victime de vol !

0

Le Dj de l’artiste Maître Gims a été victime d’un vol dans la nuit du vendredi à samedi, 29 avril au Chapiteau. Une situation qui est arrivée à la fin du concert VIP.

Le double concert a donc mal commencé pour l’équipe du rappeur franco-congolais. Après une belle prestation avec un public sélect, la triste nouvelle a moralement cassé les organisateurs de ce double spectacle. Le Dj qui détient toute la programmation de l’artiste pour ces deux événements, a vécu le vol de son outil de travail.

Contacté par notre rédaction, un témoin de la scène nous explique comment les choses se sont déroulées.

« Après le concert, Maitre Gims et son Dj ne sont pas passés par la même sortie. Gims n’a rien perdu. Mais le Dj qui a, à un moment donné oublie son sac derrière a été victime. C’est le sac que le voleur a pris à l’intérieur du chapiteau. Et dans ce sac, se trouvait l’ordinateur du Dj. » A déclaré notre interlocuteur.

Maître Gims a déjà vécu cette expérience en Guinée. En février 2013 lors du séjour de son groupe Sexion d’Assaut à Conakry, il a personnellement été victime de vol. C’était son téléphone qui avait été emporté par un inconnu à l’époque.

Gims se produira dans la soirée de ce samedi, 29 avril au stade Petit Sory de Nongo pour son deuxième spectacle.

 

 

 

Abdoulaye Diallo

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.