Nuit du Podha acte 5: la musique urbaine s’invite dans la danse
La cinquième édition de la nuit du Podha aura lieu le 30 avril prochain au Belvédère. Comme chaque édition, plusieurs artistes de la musique pastorale sont annoncés. Ce qui retient aussi les attentions, c’est la participation de la musique urbaine à travers Lil Saako.
Pathé Moloko, Ousmane Paikoun et Habib Fatako sont les artistes de la musique pastorale qui seront face au public de belvédère le 30 avril prochain pour animer cette cinquième édition. Cette fois-ci, la musique urbaine sera au cœur du rendez-vous. Une façon de donner une autre couleur à l’événement.
Même si par le passé certains artistes de la scène urbaine ont égayé le public de Podha, cette année sera aussi exceptionnelle. Il s’agit de la participation du concepteur de ‘’Zapata’’. Lil Saako, qui a produit le meilleur morceau à succès depuis 2 ans, partagera la scène avec les autres chanteurs de la musique pastorale. Donc le morceau ‘’Zapata’’ sera au rendez-vous.
Comme chaque édition, le label Vision Pub Guinée réserve de grandes surprises. La structure organisatrice veut marquer ses spectateurs à l’occasion du grand retour de ce concept, ‘’La nuit du Podha’’.
La rédaction