Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

‘’Hirdé Mamou »: une soirée exceptionnelle pour les ressortissants de la ville de Mamou

0

Après une première édition réussie, l’Association des Jeunes Ressortissants et Amis de Mamou (AJRAM) s’est dit d’organiser la deuxième édition de la veillée « Hirdé Mamou ». Cet événement qui réuni les fils et filles de la préfecture de Mamou se tiendra chez les Intimes Alpha VIP, ce samedi 11 mars 2023.

Dans l’après-midi du vendredi 10 mars, les membres de l’AJRAM ont tenu une conférence de presse à Conakry. Objectif, parler de ce spectacle dont les bénéfices seront investis dans la préfecture de Mamou à travers la sensibilisation, l’assainissement et le reboisement. Et le tout clôturé par un spectacle dans ladite préfecture.

«Aujourd’hui, je suis très heureux de vous annoncer que nous sommes à 95% de réalisation des préparatifs de cet événement… Le comité d’organisation a fourni un rapport satisfaisant. A ce niveau, il n’y aura pas de soucis », a rassuré le coordinateur général, Alpha Bacar Sank.

Puis d’ajouter: «On n’organise pas Hirdé Mamou pour se faire de l’argent. Ce n’est pas pour se remplir les poches. Nous organisons ce spectacle pour permettre à l’association de récolter des fonds et aller investir à Mamou… Dans les projets, nous avons plusieurs axes dont la sensibilisation des citovens dans le cadre de reboisement et l’assainissement…», a-t-il souligné.

Dans son intervention, il a profité lancer un appel à l’endroit des personnes de bonne volonté.

« Nous demandons aux ressortissants de la movenne Guinée et aux citovens de la Guinée toute entière de nous accompagner dans cette initiative.»

Au rendez-vous de cet événement qui aura lieu dans la soirée de ce samedi 11 mars, nous aurons comme artistes : Lama Sidibé, Amadou Baro Sow, Sonna Seck, Kadija Barry et Malick Fadel.

 

 

Fodé Aboubacar Bangoura

tabouleinfos.com

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.