Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Saint Valentin : un mec met fin à la vie de sa petite amie qui lui a refusé

0

Douloureuse Saint-Valentin à Ratoma Pharmacie, en haute banlieue de Conakry. Une femme ensanglantée et en pleurs a été transportée ce mardi nuit aux urgences de l’hôpital de Donka après avoir été poussée du 4è étage par son « petit ami ».

Selon une première version rapportée par un des secouristes, la femme, mariée [FDB] aurait refusé d’être violée en ce mardi des amoureux [14 février], ce qui suscita la colère du « gars » qui la poussa de l’immeuble.

Pour s’en convaincre, Mediaguinee a dépêché la nuit son journaliste à l’hôpital national Donka où effectivement une femme grièvement blessée y a été admise après avoir fait une chute d’un immeuble.

Aux dernières nouvelles, la patiente, admise dans un état critique, a finalement rendu l’âme.

« Cest moi qui ai reçu la patiente. On l’a reçue dans un état qui était très très grave, à la suite d’un accident grave. Nous l’avions aussitôt admise dans la salle et nous avons entamé tout ce qui est à faire, en usant de tout ce qui est aux urgences ici. Mais très Malheureusement, c’est une patiente qu’on n’a pas réussi à sauver. Elle est donc décédée dans un état de traumatisme. Je tiens donc à présenter mes sincères condoléances à la famille de la victime », dit Dr Abdoulaye Bangoura, médecin aux urgences de l’hôpital national Donka

 


Ousmane Camara

www.médiaguinee.org

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.