Dédicace de l’artiste Koury Simple: certains prestataires n’ont toujours pas été payés
Le concert dédicace de l’artiste Koury Simple a été un grand succès le 16 décembre 2022 au Chapiteau By Issa. Un succès qui a d’ailleurs permis à l’artiste d’être parmi les chanteurs les plus écoutés du moment. Après l’événement, il y a eu des polémiques derrière le partage du gain obtenu. La maison de production Kakandé Prod, a été accusée par plusieurs internautes de détournement d’argents. L’artiste Koury Simple est revenu sur sa page pour blanchir son producteur Levi Bobo et ses collaborateurs. Plusieurs semaines après, certains prestataires réclament toujours leurs dus.
Plusieurs semaines après ce concert dédicace, certains maîtres de cérémonie disent, qu’ils n’ont jusqu’à présent pas a été rémunérés. Pourtant, ce sont eux qui ont tout pris en charge pour animer la cérémonie. Massaliou Bah, l’un des animateurs que nous avons contacté, a déploré ce comportement.
« On ne comprend rien depuis qu’on a fini le spectacle. Les autres animateurs qui ont travaillé avec nous, ont perçu leurs argents. Ils nous ont même confirmé cela. Il ne reste que Aila de Cis Médias et moi. Levi ne dit rien depuis ça. » Déclare-t-il.
A rappeler que depuis ce concert dédicace, l’artiste Koury Simple gère le business avec son manager. Aucun signe de la maison Kakandé Prod. Ce qui présente l’image d’un divorce. Même si l’acte n’est pas rendu officiel, on sent sur le terrain que Levi et Koury Simple ne font pas le business ensemble.
La rédaction