Kipé: un expatrié perd 100 mille euros lors d’une partouse avec 2 prostitués
Un expatrié européen a passé une nuit cauchemardesque le jeudi, 2 février. Venu pour son plaisir dans une résidence à Kipé avec deux prostituées, le ressortissant européen s’est fait voler son argent, qu’il doit déposer à la banque le lendemain.
C’est un attroupement au grand carrefour de Kipé Centre émetteur qui a attiré les attentions cette nuit du jeudi. Le blanc qui ne savait pas quoi faire, est venu en criant pour alerter les forces de l’ordre stationnées au carrefour. Il les a immédiatement conduit dans cette résidence où il a perdu la somme de 100 mille euros. Les policiers qui sont arrivés sur les lieux, se sont immédiatement attaqués au gérant. Ce dernier s’est expliqué devant une foule.
« Ce Monsieur a l’habitude de venir ici avec plusieurs jeunes femmes parfois. Souvent même, il fait des réservations pour les filles avant qu’il n’arrive. Il rentre ici toujours avec 2 ou 3 filles. C’est un homme habitué de partouse. Nous ici, on ne connaît pas d’où viennent les filles, qu’il amène. Aujourd’hui, nous avons vu deux jeunes femmes sortir en courant. Il y avait deux motards qui les attendaient. Quelques minutes après, le blanc aussi est sorti en courant. Il nous a demandé pour connaître la destination des femmes qui étaient dans sa chambre. Il a commencé à crier, quand on lui a dit que ces femmes sont parties en courant. C’est ainsi qu’il nous a dit, qu’elles sont parties avec 100 mille euros, qu’elles ont volé dans le sac. » Explique le gérant.
Dans son intervention, le tenancier a aussi expliqué que leur client a dit, qu’il doit déposer cette somme à la banque le matin. Pendant ce temps, la police s’est immédiatement lancée à la recherche de ces deux jeunes femmes considérées comme travailleuses de sexe.
Abdoulaye Diallo