Pinc’o Magic spa: Enfin! la Guinée a désormais l’institut de beauté à dimension internationale

L’institut de beauté et centre de formation, Pinc’o Magic Spa a ouvert ses portes ce samedi, 11 novembre. Devant plusieurs personnalités composées de stars des réseaux sociaux et de médias, la reine du maquillage, Ange Marie Christelle Haba a présenté ce nouvel établissement d’esthétique à dimension internationale.
C’est un bâtiment duplex avec plusieurs compartiments qui abritant les différentes activités de cet institut à lambanyi en banlieue de Conakry.
Etant une dame forte du glam, Ange Marie Christelle Haba a fait visiter les coins de ce bâtiment qui livre désormais plusieurs sévices notamment, Maquillage, Coiffure, Massage, Hammam, Sauna, Jaccuzzi, Soins de visage, Hydrafacial, Laser Carbon facial, Vajacial, Luminotherapie, Dermaplanning, Microneedling BB glow, Camouflage de vergetures, Pedicure manucure, Onglerie, Henné sourcils et mains, Teintures, Location de robes de mariée, Microblading, Microshading, Combo brow, Tatouage des lèvres, Eye-liner, Mini tattoos , Extensions de cils, Gommage du corps, Epilation à la cire, Épilation définitive au laser, Détatouage, Lipocavitation, Lifting colombien, Traitement cellulite et Traitement d’accrochordons au laser.
Au-delà de ces services, Pinc’o Magic Spa vend également des produits comme les faux cils lentilles, mèches, produits de maquillage et cosmétiques.
Le souci majeur de cette femme qui se bat aussi pour la future génération, c’est d’aider les jeunes hommes et jeunes filles à être autonome en leur transmettant la connaissance. Ce qui peut être sa participation au développement de la Guinée. L’institut assure donc la formation en esthétique.
La rédaction