Concours de beauté: sans argent de poche, ni soutien, le mannequin Cheick Yans compte se rendre au Brésil pour représenter la Guinée

Le mannequin Cheick Yansané doit quitter Conakry dans la journée de ce jeudi, 10 novembre pour se rendre au Brésil. Ce, pour prendre part au concours international de beauté masculine appelé, ‘’Mister Grand International’’. Le mannequin a préparé le voyage dans les conditions difficiles. En manque de soutiens, il est obligé de se déplacer sans argents pour les besoins.
La Guinée sera donc parmi les 4 pays qui doivent représenter le continent africain à ce rendez-vous de la beauté au Brésil. Cheick Yansané, qui doit tenir le drapeau guinéen, a fait la mendicité devant les bonnes volontés pour au moins avoir le billet d’avion et son argent de poche.
« Je dois prendre part à cette compétition mondiale qui doit se tenir du 9 au 16 novembre à Porto Alegre au Brésil. C’est une compétition qui regroupe plusieurs pays à travers le monde. Il n’y a que 4 pays africains notamment, l’Ethiopie, l’Angola, le Cameroun et la Guinée. Je n’ai eu du soutien de la part que du Fodac avec le grand Malick Kébé. C’est lui qui est venu au secours côté billet d’avion. Le reste, rien que des promesses. J’ai marché jusqu’à perdre mon esprit. » Déclare Yans.
La rédaction