Devenue Mme Kaba, Fatoumata Diané aurait célébré le mariage le plus discret de l’année
La présentatrice de la télévision Djoma TV serait devenue Madame Kaba depuis le jeudi dernier. Un mariage qui n’a laissé aucune trace sur les réseaux sociaux et dans la presse people.
Selon une personne proche de la famille de la nouvelle mariée, cette union serait la cérémonie la plus discrète de l’année. Notre informateur souligne que le mariage religieux fait à la Tannerie dans la famille de la femme n’aurait pas connu la présence de beaucoup de personnes. Les invités ont été sélectionnés au-delà de certains membres des deux familles.
La journaliste aurait choisi comme époux, un Guinéen de la diaspora. Mr Kaba qui est désormais l’homme qui occupe les pensées de la jeune femme, serait en séparation de corps avec sa première épouse. Le divorce serait en cours. Peut-être, cet acte empêcherait le couple de s’afficher.
Après le mariage, le dimanche lors du festival des grillades, les deux tourtereaux étaient ensemble. Mais Fatoumata Diané n’a toujours pas eu l’audace de révéler au public, l’identité de l’homme qui a pris son cœur.
La rédaction