Voici pourquoi Interpol est aux trousses de Djanni Alfa
Le rappeur Djanii Alfa passe un moment compliqué. Il a connu assez de difficultés dans ses mouvements. L’organisation internationale de police criminelle (Interpol) est à ses trousses depuis plusieurs mois. Une personne proche de lui, nous a récemment faites des révélations en expliquant pourquoi Djanii est toujours arrêté par l’Intrepol à chaque voyage.
Selon notre source, les consignes viennent de Conakry. Djanii Alfa a été signalé comme quelqu’un qui a déjà perdu son passeport. Ce qui fait de nos jours, Djanii dans ses déplacements est considéré comme un fugitif. Parce que l’Interpol est à la recherche de celui qui détient le passeport volé.
Un membre de la structure G4life contacté, nous a parlé de leur inquiétude.
« Ce qui fait mal dans tout ça, on ne sait pas encore qui a signalé à l’Interpol, que les documents de Djanii ont été volés. La police française ne voulait pas nous laisser sortir. Parce qu’elle sait déjà qu’on allait nous arrêter dans d’autres pays. Mais on a forcé pour être en Côte d’Ivoire. Nous sommes entrain de faire des démarches pour connaître qui a fait ça et régler une fois pour toutes avec Interpol. » Explique notre interlocuteur.
Si la solution n’est pas trouvée d’ici les mois à venir, Djanii peut perdre beaucoup de contrats. Parce qu’il est sollicité dans beaucoup de pays africains. Dans cette tournée Peace Tour 2 déjà déclenchée à Abidjan, Djanii et son équipe doivent se rendre au Japon.
La rédaction