Entre le CNRD et Antonio Souaré, les internautes ne comprennent pas la position de Takana
Le bras de fer entre la Lonagui et Guinée Games fait croire à plusieurs internautes que c’est une histoire entre Antonio et le CNRD. Plusieurs artistes et influenceurs se sont rangés en prenant position pour soutenir Antonio Souaré. Dans cette affaire, beaucoup ignorent la Lonagui et condamnent le CNRD et son président Mamadi Doumbouya.
C’est à la dernière minute que Takana Zion a fait une vidéo pour s’attaquer aux dirigeants de la transition. Une façon de défendre les intérêts de son mécène Antonio Souaré.
cliquez sur le lien ci-dessous pour voir la vidéo:
https://www.facebook.com/Malal224plus/videos/2783544738455866/
Mais lors de la cérémonie de remise du rapport des assises nationales au palais Mohamed V, Takana a été invité pour une prestation de quelques minutes. Ceux qui ont suivi l’intervention son contre les dirigeants actuels, ont été surpris de le voir soutenir avec force, le président de la transition. D’ailleurs, après sa prestation, Mangana a fait un discours en demandant aux Guinéens de soutenir le président Doumbouya pour la réussite de la transition.
Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir cette autre vidéo :
https://www.facebook.com/elwayne224/videos/5223971687720526/
Depuis cet acte, nombreux sont les internautes qui ne parviennent pas à connaître la vraie position du natif de Coyah. Certains pensent que le CNRD veut détruire Antonio en lui retirant la société Guinée Games. Pour eux, Takana doit prendre une position contre le CNRD pour soutenir Antonio.
A Mendy