Contacter notre service commercial au +224 625 25 00 78.
pub Magik Park

Kankan: un polygame viole sa belle-sœur

0

Un nouveau cas de viol a été enregistré ce mercredi 20 juillet à Kankan où une femme âgée d’une trentaine d’années a été agressée sexuellement par son beau-frère, marié à trois (3) femmes et père de plusieurs enfants.

Les faits se sont déroulés dans le Nabaya où séjourne la victime pour des soins. ‘’Ça fait longtemps que je suis malade. A chaque fois, mon beau-frère dit à ma maman qu’il connait un guérisseur qui peut me soigner. Elle n’a pas accepté que je vienne. Comme le guérisseur est à Kankan, finalement, ma maman a accepté la proposition’’, raconte F.T.

Mis aux arrêts par la police, le présumé auteur n’a pas nié les faits. ‘’Nous sommes restés dans ma chambre. J’ai sorti une de ses anciennes photos que j’avais dans mon téléphone. Elle m’a demandé de la supprimer. Je n’ai pas accepté. Après, elle s’est jetée sur moi. C’est comme ça que tout a commencé’’, se défend-il.

Le responsable de l’Office de protection du genre, de l’enfance et des mœurs (OPROGEM) de Kankan annonce le transfert du dossier au tribunal de première instance de Kankan.

‘’Nous sommes les autorités. Nous interpellons les présumés auteurs des infractions et nous les déferons devant le procureur de la République’’, indique le commissaireSalahadine Diallo.

Aux dernières nouvelles, le présumé auteur du viol a été placé en détention à la sureté de Kankan en attendant d’être situé sur son sort.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour www.visionGuinee.Info 00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Pub Koundou Waka
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.