‘’A Bombö Naki’’: Tombolia Foté recherché par la police !

Le chanteur Tombolia ne fera pas de spectacle jusqu’à ce qu’il se présente à la police. Il est visé par une plainte suite à la sortie de son single ‘’A Bömbö Naki’’.
Cette information a été confirmée par les opérateurs culturels qui ont programmé Tombolia Foté pour leur concert de ce week-end à Conakry. Ces derniers ont été alertés par les agents de l’Office de Protection du Genre, de l’Enfance et des Mœurs (OPROGEM). Selon eux, le chanteur est recherché à cause de son morceau ‘’A Bömbö Naki’’.
« La police des mœurs recherche Tombolia Foté depuis plusieurs jours. En-tout-cas, c’est que les agents de l’OPROGEM viennent de nous dire après avoir décroché nos banderoles et affiches qui sont dans tout Conakry. Pour justifier leur acte, ils ont dit que c’est à cause de Tombolia Foté qui est sur ces différents supports décrochés. Qu’il lui est interdit de tenir des concerts jusqu’à ce qu’il se présente à la police ». Déclare cet opérateur culturel sous couvert d’anonymat.
Tombolia Foté devrait partager la scène avec A2 Di Fulani de la Gambie. À cause de cette histoire, il sera absent. Il est également exclu du projet Guinée Games Tour.
Affaire à suivre…
La rédaction