A peine désignée ambassadrice de l’aéroport AST, Sanra Bah au centre des critiques
La deuxième dauphine Miss Guinée 2019, Saran Bah n’en finit de faire face aux critiques sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, certains internautes lui font des piques à cause de son dernier shooting photo.
A peine désignée ambassadrice de l’aéroport international Ahmed Sékou Touré, Saran a fait sa séance photo pour vendre l’image de l’aéroport. Mais, ce travail a été mal aperçu par certains internautes. Nombreux sont ceux qui pensent, que la communication est très mal faite.
Sur l’une des photos, on voit Saran Bah avec une valise laissant voir un avion ivoirien derrière. Et rien ne montre que cet endroit, est l’aéroport de Conakry.
En décrivant cette photo, on peut dire que c’est une passagère qui s’embarque dans un vol de la compagnie Aire Ivoire après les formalités. Ou bien, une personne qui fait la publicité de l’aéroport de la Côte d’Ivoire à travers le t-shirt et l’avion derrière.
Ces critiques ne font pas plaisir aux inconditionnels fans de Saran. Parmi eux, beaucoup pensent, que c’est un acte de sabotage venant des jaloux.
Cela doit interpeller une fois de plus la cellule de communication de Saran Bah par rapport à ses sorties. Ce, pour éviter des bourdes.
Abdoulaye Diallo