Singleton frôle le pire en laissant sa voiture endommagée dans une embuscade
Le pire a été évité le dimanche, 13 février à Dar es Salam l’un des quartiers chauds de la commune de Ratoma. Singleton est tombé dans une embuscade qui a endommagé sa voiture.
Dans la soirée du dimanche, la machine à tube en passant dans le quartier Dar es Salam, est tombé sur les jeunes qui manifestent leur mécontentement. On ignore encore la cause de cette manifestation de colère. En trouvant ces jeunes gens en colère, toutes les vitres de sa voiture ont été caillassées. C’était le sauve-qui-peut avant que les manifestants ne sachent, que c’est Singleton qui est le propriétaire de la voiture.
Contacté par notre rédaction, l’auteur du tube, ‘’Moto Taxi’’ nous a confié ceci : « Je suis venu trouver des jeunes en train de jeter des pierres sans me rendre compte la nuit à Dar es Salam. Ils se sont attaqués à ma voiture sans savoir que c’était moi. Le pire a été évité parce que je pouvais recevoir des cailloux sur ma tête. Mais ma voiture a été endommagée. » , explique l’ancien collaborateur de Benedi.
A rappeler d’ailleurs que l’enfant de Moryah prépare aussi la sortie d’un nouveau single qui sera disponible le 19 février. Malgré cette histoire, il compte respecter son engagement envers les fans.
Abdoulaye Diallo