‘’Slameur de l’ombre’’: Bad compte surprendre dans un spectacle
Bademba Barry, alias BAD, journaliste, entrepreneur, metteur en scène et écrivain a initié ce projet de spectacle et en est l’acteur principal. Coiffé à la Patrice Lumumba du Congo, a présenté l’événement à la presse ce mercredi dans un hôtel de la place.
« Le slameur de l’ombre, ce sera de la littérature sur scène, de la poésie urbaine sur scène. Pour la petite histoire, tout est parti d’une réflexion sur les 9 habitudes à adopter pour être un slameur 2.0. Après, est venue l’idée d’enregistrement d’un album de 11 titres dont des feat avec l’artiste chanteuse Manamba Kanté, le rappeur Tikei et une collaboration avec le djely de kissifaramaya Fode Kouyaté. Ce 30 janvier, vous aurez 11 slam, 11 mises en scène, 11 folies. » Promet BAD.
Dans l’idée de rendre ce moment inoubliable et marquer les esprits de la plus belle des manières, il a parié sur le professionnalisme de L’As de l’humour en Guinée, en la personne de Sow Pedro qui va assurer la mise en scène.
« J’ai été appelé sur ce projet que j’ai trouvé absolument dingue. Au menu, du slam du slam et peut-être légèrement du drame. Ce sera un slam extrêmement puissant en animation et vous aurez la chance de vivre en direct la plus grande entrée d’un artiste sur scène. Les prestations seront fondamentalement en live, un show live inédit.» Déclare Sow Pedro.
L’animateur du plus lion des morning sur espace tv a, à son actif, deux éditions notamment sont ‘’ Lamine D’or’’, d’où il a rendu un hommage à son employeur qui est aujourd’hui perçu comme un modèle de réussite. Son premier bouquin ‘’ le slameur de l’ombre‘’ sera à l’honneur le dimanche, 30 janvier. Une véritable immersion dans le monde du slameur qui a enfin décidé de sortir de l’ombre et de mettre à la lumière du jour son savoir-faire.
BAD exhorte le public à être ponctuel à ce rendez-vous et assure que la suite ne sera que plus bonne.
Fatoumata Binta Diallo