Pour les milieux de terrain, on a déjà une petite idée des pistes de Zinedine Zidane, revenu sur le banc du Real Madrid. En effet, depuis longtemps maintenant on sait que Zidane et le Real Madrid lorgnent Paul Pogba. Et pour une fois, l’affaire peut se faire tant les relations se sont tendues entre son club, Manchester United, et lui. Le Français aurait même eu des altercations avec des supporters demandant son départ après la rencontre face à Cardiff.

Ça discute déjà côté Manchester

Dans son édition du jour The Independent explique que Manchester United serait ouvert aux discussions et discuterait seulement si une offre de 150 millions de livres (environ 172 millions d’euros) si Mino Raiola, pour le moment suspendu de son activité d’agent jusqu’à mi-août, peut travailler. Mais ce n’est pas tout ce que nous apprend le média britannique en ce mercredi. En effet, le club espagnol aurait d’ores et déjà entamé les grandes manœuvres.

Selon The Independent, le Real Madrid a déjà commencé à bouger pour le joueur et des intermédiaires seraient déjà en train de discuter avec les Red Devils pour savoir comment négocier les contours d’un futur accord. Quoi qu’il en soit, les Merengues semblent être seuls sur le dossier et surtout semblent avoir les faveurs du joueur, déterminé à quitter les pensionnaires d’Old Trafford. Les grandes manoeuvres s’enchaînent à Madrid.

Footmercato.net