Lambanyi: les travailleuses de s*xe tabassent et blessent un fidèle client
C’est une scène inédite qui s’est déroulée au niveau du grand centre commercial de Lambanyi ce vendredi, 24 décembre aux environs de 3 heures du matin. Un jeune conducteur de moto-taxi a été blessé, suite à une bastonnade des travailleuses de s*xe.
Il a fallu l’intervention de ses collègues pour que le jeune se sauve avec des blessures. Selon les témoignages recueillis sur les lieux, ce jeune homme a l’habitude de satisfaire sa libido avec les filles de joie. Parfois, il les amadoue en partant sans s’acquitter. Mais cette fois-ci, l’affaire s’est tournée au vinaigre.
« Ce type a l’habitude de venir ici pour nous payer. Il est reconnu ici. Mais parfois, il fait semblant d’aller faire la monnaie et ne plus revenir. L’autre jour même, il a donné un faux billet à notre amie. C’est Dieu qui a sauvé celle-là. Sinon, la police allait l’attraper pour trafic de faux billets. On l’attendait ici depuis longtemps. » Explique cette travailleuse de s*xe.
Poursuivant, notre interlocutrice a expliqué ce qu’elles ont fait quand le type est tombé dans leurs filets.
« Aujourd’hui quand il est venu, ma copine nous a envoyé des sms pour signaler sa présence dans le coin. Aussitôt, nous sommes arrivés en groupe avec des bâtons et des hauts-talons pour le tabasser. Malheur pour lui, il a eu des blessures sur sa tête. Il a été sauvé par ses amis. Sinon, on allait se retrouver en prison peut-être. ». A conclu cette fille de joie très remontée.
Le jeune conducteur de moto-taxi a été sauvé par ses amis qui l’ont transporté vers une destination inconnue.
La rédaction